Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées folles
5 janvier 2010

un bon départ !

J'ai décidé d'ouvrir mon blog !

j'ai réussi à l'installer c'est déjà bon signe !

je compte venir ici de temps à autres, vous montrer mes petites créations
j'espère qu'elle vous plairont et que nous ferons un petit bout de chemin ensemble !

à très bientôt !

euh si quelqu'un peut me donner un coup de pouce en me faisiant en jolie bannière ce serait sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> C'est super de te retrouver là, pleins de belles choses à toi et à très bientôt pour découvrir tes créations.<br /> Bisous
S
félicitations !<br /> mon blog a un peu plus d'un an et je ne regrette pas ...<br /> pour ta bannière, je veux bien t'aider mais il faudrait que tu en dises un peu plus sur le futur contenu de ton blog, tes goûts ... ?<br /> bonne soirée
des idées folles
Publicité
des idées folles
Newsletter
Publicité